top of page

EW PROTECTION

Ajoutez un garde du corps à votre
environnement de 
 cybersécurité

Les emails sont devenus un canal de communication indispensable pour toutes organisations, qu'elles soient privées ou pulbiques, mais ils représentent également une grande menace en matière de cybersécurité. En effet, selon une étude récente, 94% des cyberattaques passent par l'email. Les pirates informatiques utilisent des techniques sophistiquées telles que le phishing, le spear-phishing et le whaling pour tromper les utilisateurs et accéder à leurs informations confidentielles. D'autres menaces peuvent se cacher dans l'utilisation de votre système de messagerie numérique comme des liens malveillants ou encore des pièces jointes infectés. Sans oublier les nombreux spams que l'on reçoit qui ont un impact direct sur le manque de productivité.

Face à ces menaces, ERAWYPS s'est associé à un leader de solution de protection des messageries numérique et a créé la solution EWPRO. Nous constations qu'il était important pour les organisations de mettre en place des mesures de sécurité efficaces pour protéger leurs données et leurs systèmes. Notre solution est née sur base des besoins de nos clients : anti spams, anti phishing, anti spearphishing, anti malware, anti virus, anti vers, anti ransomware, analyse sémantique, analyse typographique, analyse des liens URLs sont toutes les fonctionnalités natives à notre cybersolution, qui est capable d'être déployée très rapidement.
 
Pour parfaire le tout, EWPRO est doublé d'une intelligence artificielle qui se base sur une approche d’extraction automatique et anonymisée des caractéristiques des emails reçus pour réaliser des prédictions sur la légitimité. Grâce à cette IA nous sommes capables de prédire les nouvelles typologies d'attaques avant même que celles-ci ne causent des dommages sur le système de nos clients.

Aucune menace n’atteint votre messagerie professionnelle grâce à notre technologie de protection multicouches

Les bénéfices
de EWPROTECTION 

Notre solution est capable de travailler en harmonie avec tous les systèmes de messagerie existants, offrant une protection plus adaptée et intégrée.

Notre solution implique un suivi en temps réel de la sécurité de votre flux de messagerie numérique, avec une disponibilité constante pour réagir rapidement à toute menace potentielle et garantir votre protection.

EWPRO réduit le cyber risque en identifiant, évaluant et gérant les vulnérabilités informatiques afin de minimiser les menaces potentielles et les impacts sur votre structure.

Notre solution de protection vous assure un bon niveau de confort grâce à un intelligence artificielle qui intervient à plusieurs étapes de sécurisation

En option, la demande d’authentification est une barrière de protection supplémentaire permettant à vos expéditeurs de se déclarer comme étant une personne légitime

1

2

3

4

5

On aime vous voir naviguer sur notre site internet mais on préfère vous avoir en rendez-vous. Et c'est quand vous voulez !

L'IA au service 
de EWPROTECTION 

Notre intelligence artificielle est un véritable concentré de technologie, capable d'analyser des millions d'emails chaque jour, en temps réel et de façon totalement anonymisé. Sa mission est de détecter les menaces et d'identifier les tendances de la cybercriminalité. EWPROTECTION est un outil qui navigue sur le plus haut standing de cybersécurité.

Elle commence par trier les emails selon leur catégorie : s'il s'agit d'un spam, d'une sorte de virus, d'un email comprenant un malware, d'une typologie s'associant à celle des newsletters ou tout simplement un email légitime... À partir de cette prédiction de catégorie, notre IA surentraîné regroupe tous les emails en clusters par leur catégorie. Cette action permet de détecter les similitudes entre eux et surtout d'identifier les nouveaux modèles de menaces.

L'IA évalue ensuite ces clusters, en déterminant leur niveau de dangerosité et leur impact potentiel sur les systèmes de nos clients. Elle est capable de prévoir les futures vagues d'attaques, en analysant les données précédentes et en détectant les tendances émergentes. Une couche d'expertise humaine peut être alors ajoutée si un nouveau cluster est identifié comme ayant un impact critique pour les systèmes informatiques.

À partir de ces analyses, l'IA est capable de concevoir une nouvelle version d'elle-même, automatisant ainsi son propre apprentissage et améliorant continuellement ses capacités de détection et d'analyse. Cette automatisation permet également de réduire le temps de réponse aux nouvelles menaces, améliorant ainsi la sécurité de nos clients.

Grâce à cette technologie de pointe, l'offre EWPROTECTION offre à elle seule une solution de sécurité efficace et robuste à nos clients, capable de détecter et de neutraliser les menaces les plus sophistiquées qui passent par le flux de messagerie numérique.
bottom of page