top of page

EW CHIFFREMENT

Masquez l'intégralité de vos
données grâce au 
 chiffrement

Le chiffrement de données est devenu un enjeu crucial pour toutes les organisations. Les données sont de plus en plus échangées, stockées et partagées en ligne, ce qui augmente considérablement les risques de violation de la vie privée et de vol d'informations sensibles. C'est pourquoi il est essentiel d'utiliser des outils de chiffrement pour protéger les données.
Le chiffrement est un processus qui consiste à transformer des données lisibles en un format illisible, à moins d'avoir une clé de déchiffrement pour les décoder. Le chiffrement de bout en bout, qui garantit la confidentialité des données même pendant leur transmission, est particulièrement important pour les organisations.
Chez ERAWYPS, nous sommes conscients des enjeux liés à la sécurité des données, c'est pourquoi nous avons développé la solution EWCHI qui maîtrise l'art du chiffrement sous toutes ses formes. Que ce soit pour la sécurisation des données de paiement, des données de santé, des données bancaires ou de tout autre type de données sensibles ou non, notre solution assure une protection optimale.
Nous sommes capables de déployer différentes formes de chiffrement en fonction des besoins de chaque client, que ce soit du chiffrement symétrique, du chiffrement asymétrique, ou encore du chiffrement de données sur disque. De plus, notre solution de chiffrement se couple parfaitement avec notre solution de sauvegarde pour garantir la sécurité des données sauvegardées.

Vos données chiffrées sont inexploitables lorsqu'elles sont entre les mains de personnes malveillantes.

Les bénéfices
de EWCHIFFREMENT

Le chiffrement des données permet de protéger la confidentialité des données en les rendant illisibles pour les personnes non autorisées.

Le chiffrement aide à protéger les données contre les cyberattaques telles que le vol de données, le piratage informatique ou les ransomwares.

Certaines réglementations, comme le RGPD, exigent que les organisations protègent les données de leurs clients avec des mesures de sécurité adéquates, y compris le chiffrement.

En protégeant les données des clients, les organisations améliorent leur réputation et leur marque en créant un environnement de confiance pour leurs clients.

Le chiffrement des données permet de s'assurer que les données ne sont pas altérées lorsqu'elles sont stockées ou transmises.

1

2

3

4

5

On aime vous voir naviguer sur notre site internet mais on préfère vous avoir en rendez-vous. Et c'est quand vous voulez !

Un garde-fou avec
EWCHIFFREMENT 

Chez ERAWYPS, nous sommes experts dans le chiffrement de données. Nous maîtrisons tous les processus liés de près ou de loin au chiffrement de données. Nous sommes capables de chiffrer les données à différents niveaux, de bout en bout, pour assurer la confidentialité et l'intégrité de vos données.

La première étape consiste à choisir l'algorithme de chiffrement approprié. Nous utilisons des algorithmes de chiffrement solides tels que AES (Advanced Encryption Standard), RSA (Rivest, Shamir, Adleman), et ECC (Elliptic Curve Cryptography). Ensuite, nous utilisons des clés de chiffrement pour rendre les données illisibles. Les clés de chiffrement sont des codes secrets qui permettent de déchiffrer les données.

Chez ERAWYPS, nous sommes également capables de gérer les processus de gestion des clés de chiffrement. Nous nous assurons que les clés de chiffrement sont stockées en toute sécurité et qu'elles ne sont accessibles qu'aux personnes autorisées. Nous pouvons aussi mettre en place des processus de rotation des clés de chiffrement pour assurer la sécurité des données à long terme. Enfin, nous sommes en mesure de fournir des solutions de chiffrement de données de bout en bout. Cela signifie que les données sont chiffrées dès qu'elles sont créées jusqu'à ce qu'elles soient stockées en toute sécurité. 
bottom of page